Aller à la table des matières     Accueil     Aide     Contactez-nous     Politique de confidentialité     Conditions d’utilisation     Plan du site
In English    
Font ShrinkFont GrowImprimer
Logo du RIÉE
 
:
 :
 
Mot de passe oublié?
:   

Quoi de neuf

19-2-2013

Norme d’application volontaire en matière de santé et de sécurité psychologiques en milieu de travail

Bon an, mal an une personne sur cinq au Canada est aux prises avec un trouble mental ou une maladie mentale, ce qui entraîne des répercussions économiques estimées à plus de 50 milliards de dollars par année. Pour aider les milieux de travail du Canada à affronter cette situation, la Commission de la santé mentale du Canada et ses partenaires ont publié une norme d’application volontaire destinée à aider les milieux de travail à favoriser la santé et la sécurité psychologiques et à prévenir les préjudices psychologiques.

La Norme nationale du Canada est intitulée « Santé et sécurité psychologiques en milieu de travail – Prévention, promotion et lignes directrices pour une mise en œuvre par étapes ». Visionnez une captation de laconférence de presse et unecapsule vidéo portant sur la norme.ch press conference highlights and ananimated video related to the Standard.

http://www.mentalhealthcommission.ca/Francais/Pages/default.aspx
Commandité par:
Logo du Fonds MAC AIDS
Ce projet est financé en partie par le Programme de partenariats pour le développement social – personnes handicapées du gouvernement du Canada.

Réalise remercie aussi l’Agence de la santé publique du Canada pour son assistance financière.
Les opinions exprimées ne représentent pas nécessairement les positions de l’ASPC.